
Morosité ambiante au placard !
Ce jour, besoin d’échanger avec vous sur cette morosité qui plane en ce moment… Comment faire pour ne pas se laisser aller dans ces énergies négatives et plombantes ?
Je pense que la première des choses, c’est tout simplement d’éteindre la télévision, et choisir un bon livre. Se lover dans son canapé et laisser son imagination gambader.
Elémentaire, mon cher Watson ? Pour certaines personnes, c’est une évidence, pour d’autres, il est très difficile de couper avec les nouvelles que les journalistes nous donnent. Car ces nouvelles les rapprochent d’une certaine liberté tant perdue, qui semble tellement nous échapper.
Quand va-t-on nous annoncer que nous pouvons reprendre notre vie
d’avant ? Quand pourrons-nous être à nouveau avec nos proches, sortir sans attestation, se serrer dans les bras tout simplement ?
Il y a tellement à faire pendant ces périodes de « confinement ». Prenez du temps pour vous. Combien de fois avant le confinement ne s’est-on pas dit : je n’arrête pas de courir, tellement de choses à faire…
Prenez-le ce temps pour vous faire du bien. Votre corps vous remerciera. Ce n’est pas parce que nous sommes limités dans nos activités que nous devons être à l’arrêt. Mettez de la musique, dansez, riez, faites du sport ( pas d’excuse, il y a foule de coachs sportifs qui ont créé des chaines youtube adaptées à tous types de formes physiques) , cuisinez, lisez, méditez, mais surtout mettez de la joie dans vos vies, du mouvement !
Il n’y a pas besoin d’aller faire du shopping pour mettre de la joie sur votre visage.
La joie est le remède miracle à cette morosité ! Pas besoin d’acteurs extérieurs ! Vous êtes cette joie ! Alors soyez bienveillants envers vous, envers les autres, vibrez la joie.
Cette période est vraiment délicate. Tout le Monde est touché. Que se soit au niveau personnel, professionnel. Mais j’ai vraiment envie de vous dire de ne pas perdre la foi en l’Univers, en l’Humain.
Apportez de la joie à ceux qui en ont besoin, diffusez vos belles énergies et doucement, comme une graine que chaque personne peut semer, cette morosité n’aura d’autre choix que de tirer sa révérence. Prenez soin de vous, vraiment !
Avec toutes mes plus belles pensées.
C O N T A C T
L'Être Essentiel
Jenny Steimer
Énergéticienne
Soins à distance
06 75 90 40 35
H O R A I R E S
Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 9h00 à 18h00
Mercredi : de 8h00 à 12h00
