Écoutez votre petite voix

Ce jour, j’ai envie de partager avec vous, cette connexion essentielle avec notre petite voix intérieure. Cette petite voix qui va nous guider là où nous devons aller, si nous savons tendre l’oreille.

Pour cela, il est nécessaire d’être dans un moment de calme. Installez-vous
confortablement. Vous pouvez vous connecter à cette petite voix juste après une
méditation par exemple. Lorsque vous êtes dans l’accueil, que le mental n’est plus en pleine activité, laissez-vous aller, et posez-vous une question.

Et là, écoutez cette résonance en vous. Le son sera peut-être très doux, comme étouffé, mais vous le sentirez venir du coeur. Entraînez-vous. A force de faire taire le mental et de vous diriger vers votre coeur, vous pourrez vous connecter avec cette petite voix à n’importe quel moment de la journée. Un peu comme un bouton qu’on allume et qu’on éteint.

Bien sûr, le chemin n’est pas forcément tout rose. Ce n’est pas parce que vous écoutez cette petite voix, que tout sera tout le temps simple et facile. Il faut aussi accepter de traverser certaines épreuves que nous avons à traverser pour intégrer l’expérience, l’expérience de l’incarnation. Faites-vous confiance !

La plupart des personnes écoute cette petite voix de manière inconsciente. On la nomme intuition, pressentiment, conviction, certitude. Ce qui est magique avec cette petite voix, c’est qu’elle sait se revêtir de plusieurs costumes, pour vous plaire et pour que vous l’écoutiez.

Alors à chaque fois qu’il y a des doutes, qu’il y a une question qui reste sans réponse par rapport à un choix à faire, connectez-vous à l’essentiel, à cette essence de votre Être, celle qui sait, qui a accès à la connaissance. Connectez-vous à votre coeur et cela en votre âme et conscience ! La réponse est là !

Avec toutes mes plus belles pensées.