
La compassion
C’est une carte qui sort souvent en ce moment dans l’oracle de guérison.
Je pense qu’elle est là pour nous rappeler cette notion fondamentale : la compassion pour les autres, mais aussi en premier, pour soi-même.
Ressentir ses souffrances, ses blocages. Les regarder, ne pas leur tourner le dos. Ne pas mettre ce qui nous fait mal, dans un coin de notre cœur, avec une couverture par dessus dans un coffre fermé à double tour.
Ouvrez-le ce coffre, enlevez cette couverture et accueillez vos peines, vos souffrances et vos blocages. Acceptez-les. Acceptez de ne pas être parfaits. Acceptez d’avoir peur, acceptez de vous regarder, tels que vous êtes.
Acceptez vos défauts, vos faiblesses, vos failles. Ils font qui vous êtes : un être humain, fait de chair et de sentiments.
Quand vous aurez accepté ces sentiments, regardez-vous à nouveau, et acceptez vos forces, vos joies, vos moments de bonheur, vos réussites, vos qualités. Ces sentiments qui font de vous un être humain.
Et soyez indulgents, tolérants envers vous-même. Nous avons tous nos parts d’ombre, mais n’oubliez pas que nous percevons les étoiles seulement lorsqu’il fait nuit… Alors accueillez cette personne si imparfaite mais tellement vivante ! Soyez compatissants envers vous-même, envers votre part d’ombre qui vous met en lumière.
Quand vous vous serez rencontrés, que vous aurez ressenti cette compassion envers vous « m’aime », essayez d’avoir cette compassion pour les autres.
Avec toutes mes plus belles pensées.
C O N T A C T
L'Être Essentiel
Jenny Steimer
Énergéticienne
Soins à distance
06 75 90 40 35
H O R A I R E S
Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 9h00 à 18h00
Mercredi : de 8h00 à 12h00
