Besoin de vous partager aujourd’hui un message reçu en canalisation, samedi 21 novembre 2020.

« Il n’y a pas à avoir peur de ce qui va se passer. Il n’y a pas d’attente, donc pas de peur. Arrêtez de vous créer des psychoses qui vont vous faire plus de mal. Nous ne cessons de vous le répéter à travers différents « canaux ». »

La peur engendre la peur, la psychose provoque encore plus de psychose. Il n’y a pas à décider quelle est votre vérité car il n’y en a pas. La seule chose à suivre, c’est ce que votre coeur vous dicte. Attention, la peur ne vient pas du coeur. Elle vient de votre mental. Eloignez-vous du mental qui vous crée de fausses croyances. Re-connectez-vous au coeur, à la joie, à votre famille, à vos proches.

Rien ne peut vous atteindre quand vous êtes dans l’amour inconditionnel. Sans condition. Ne pas mettre de condition pour aimer. Accepter l’autre dans son intégralité, dans sa profondeur, avec ses côtés positifs et en acceptant sa partie sombre qui permet de mieux révéler sa lumière.

Fuyez ceux qui vous disent avoir tout compris, car vous n’avez pas encore toutes les données. Ne prenez pas de parti. Juste connectez-vous à votre coeur, à votre unité. Il n’y a pas à choisir un camp. Cela n’existe pas de l’autre côté. Il n’y a pas à définir le bien du mal, il y a juste à vous connecter à ce qui vous fait du bien, dans votre coeur, pas dans votre mental.

Soyez lucide, soyez tolérant. Débordez d’amour pour transmettre aux autres. Il y a
urgence à vous connecter au coeur. À votre âme. Ne jugez pas vos voisins, vos amis, votre famille. Même Dieu ne le fait pas.

Alors aimez-vous, amplement, du plus profond de vos vibrations, et débordez cet amour pour les autres. C’est important de vibrer amour pour passer ces épreuves que vous avez consenti à passer. Il n’y a pas le bon, il n’y a pas le méchant.

Aimer l’Être dans sa globalité, sans prétendre savoir plus que l’Autre. L’Autre est autant connecté à la Source que Vous, personne n’a plus de valeur qu’une autre personne. Intégrez cette information. Intégrez cette idée dans vos pensées d’humain pour entreprendre les changements que vous êtes venus entreprendre.

Ne pas juger les actes des uns et des autres. Il n’en est rien. Personne n’a à le faire.
Chaque âme sera confrontée à une remise en question, à un remaniement de ses actes pour comprendre où elle est arrivée.

Que doit-elle encore appliquer, que doit-elle encore intégrer pour se rapprocher de la Source, là où chaque âme aspire à aller.

Ne pas lutter contre l’élan d’amour. Dégustez votre Vie et partagez-la avec les autres. « 

Peinture à l’huile