Je souhaitais vous transmettre une canalisation reçue ce matin, pour les prochains moments à venir.
Chacun est libre de l’interpréter à sa manière, avec sa sensibilité. Je vous souhaite une belle lecture.
« Ne vous trompez pas de combat. Il ne s’agit pas de lutter les uns contre les autres. Il ne s’agit pas de lutter. Recherchez à l’intérieur de vous la force d’y croire, la force de continuer. Il n’y a pas à se cacher. Il n’y a pas à dire si c’est bien ou pas. Il n’y a pas à avoir peur.
Nous sommes toujours là, à côté de vous, tout le temps. Il y a des épreuves. A vous de choisir comment vous traversez ces épreuves. Libérez-vous de l’enjeu final. Re-voyez vos attentes. Re-conditionnez-vous. Ce n’est pas un jeu de mot. Juste libérez-vous. Libérez-vous des doctrines. Libérez-vous des « vous devez ». Le seul devoir que vous avez c’est de vous connecter au coeur de vous connecter à votre toute puissance. Mais votre puissance intérieure, votre grandeur intérieure peut vous faire peur. Peur de se retrouver face à soi-même, peur de se retrouver face à son âme. Re-connectez-vous à ça, re-connectez-vous à vous.
Ecoutez-vous, écoutez votre coeur. Puisez à l’intérieur de la Source. Elle est là, en vous qui coule. Cherchez cette force intérieure. Laissez-vous guider, laissez-vous glisser avec cette énergie divine. Elle est là toute douce. Restez soudés, surtout restez soudés. N’oubliez pas que vous venez tous de la même Source.
Les chemins peuvent être différents. Pour certains un chemin semé d’embûches, on trébuche, on tombe, on se relève, et on continue parce qu’on y croit, parce qu’on garde confiance. Pour d’autres, la route est plus simple, tout s’ouvre facilement. Pourquoi ? Parce qu’ils sont connectés au coeur, parce qu’ils ont la foi. La foi divine, la foi en eux, la foi en la Source.
Connectez-vous avec cette énergie divine, ressentez la vie à travers vous. Nous ne vous parlons pas de religion, nous ne vous parlons pas de doctrine, nous ne vous parlons pas d’un mouvement à suivre. Nous vous rappelons simplement l’essence de vous-même, ce à quoi vous êtes tous connectés sans exception. Laissez jaillir cette source à l’intérieur de vous. Les épisodes vont s’enchaîner assez vite, des tumultes c’est sûr, mais qu’en ferez-vous ? Allez-vous vous laissez guider par la peur ? Par l’obsolescence ?
Connectez-vous avec cette source divine. Celle qui remplit le coeur de joie. Celle qui illumine vos visages. A chaque moment de doute, de désespoir, à chaque moment où vous flanchez, que vous ne vous vous sentez pas bien, que vous vous sentez seuls et tristes, appelez-nous. Connectez-vous à nous. Connectez-vous à cette Source.
Ouvrez votre coeur pour recevoir. Laissez tomber la défense, laissez-nous venir jusqu’à vous. Nous vous guiderons, toujours. Connectez-vous à l’essence même de votre âme. Appelez-la et demandez-lui de vous rejoindre. Quand vous vous sentez vides, sans espoir, appelez-la, qu’elle vous remplisse d’amour. Tout est simple, tout est si simple. Ne vous compliquez pas les choses sur terre. Tout pourrait être tellement simple. Laissez vibrer vos coeurs, laissez vibrer la joie. Laissez entrer la joie dans votre coeur, dans votre cercle d’amis, dans votre famille. Connectez-vous à ça et ensemble, à l’unisson allez vers la Source de la joie. »
Canalisation reçue le 3 janvier 2022

Peinture à l’huile
C O N T A C T
L'Être Essentiel
Jenny Steimer
Énergéticienne
Soins à distance
06 75 90 40 35
H O R A I R E S
Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 9h00 à 18h00
Mercredi : de 8h00 à 12h00
